Atelier Décoration des Familles - Fête des Illuminations et Fête de Noël

En ce mercredi soir, le second atelier déco des familles s'est tenu dans la même bonne humeur et avec une participation remarquable.

De Céline (maman de Basile) : "Pendant 1h30 les parents se sont passés le relais! Il y avait un atelier dans la cuisine pour décorer les sapins et la tête du père Noël réalisé par les parents d'Alba  Dans la crèche, un atelier coloriage, décoration de boules de sapin et vernis colle sur des pots pour la fête des illuminations ( il y a eu environ 60 pots de réalisés!!!!).Je remercie l'équipe et particulièrement Johanna qui a pris sur son temps personnel pour organiser la soirée car tout était prêt pour que tout le monde trouve quelque chose à faire!"

 
De Karine (directrice de Chamboul'Tout) : "Des retours très positifs encore ce jour sur l'atelier de Noel avec des propositions de l’équipe de coloriages pour les grands frères et sœurs pour les enfants qui étaient présents, et/ou des réalisations personnelles réalisées par les grands frères et sœurs qui n’étaient pas présents. C'est vraiment un moment magique où chacun peut investir le projet pédagogique Chamboul'tout à sa manière mais également créer des liens entre les familles.....bref un moment conviviale de partage et d’échange avec une équipe en synergie avec les familles......j'ai envie de dire que du bonheur pour préparer ces fêtes de Noel! L’équipe est gonflée à bloque!!"
 
De Katell (maman de Benjamin) : "Je n'ai participé qu'à la première partie de la soirée avec mes loulous mais moi aussi je partage le ressenti de Céline et Karine.
C'était vraiment un avant goût des fêtes de fin d'année où chacun partageait des choses simples mais sincères.J'ai été agréablement surpris par le grand nombre de participants. La crèche fourmillait de petites et grandes mains !! J'ai trouvé également une vrai participation des grands frères et sœurs. Ils ont vadrouillé d'atelier en atelier au grès de leurs envies ...C'était vraiment un super moment familial avec mes garçons mais aussi avec la famille chamboul'tout !Mon grand a hâte de retourner à la crèche pour voir son dessin affiché dans le couloir ....."

Écrire commentaire

Commentaires : 0